85% des européens pensent ne pas maîtriser complètement les données qu’ils ont fournies en ligne
90% des français se disent préoccupés pour leurs données mises en ligne
74% des consommateurs sont fidèles aux marques qui protègent leurs données personnelles
Le nouveau règlement est entré en vigueur le 25 mai dernier, et vous, où en êtes-vous ?
✖️CHAPITRE 1 - RAPPEL
Etes-vous concernés?
Le saviez-vous?
Objectifs
Les changements clés
Les champs d'application
✖️CHAPITRE 2 - ÊTES-VOUS PRÊTS ?
Préparation en 6 étapes clés
✖️CHAPITRE 3 - QUELS IMPACTS SUR VOTRE MARKETING DIGITAL?
Les impacts
Quelques exemples de bonnes pratiques
Quid des cookies?
✖️CHAPITRE 4 - LES SANCTIONS
CONCLUSION
LEXIQUE
Digitalkeys est membre du CPA, Collectif Performance & Acquisition.
Ce collectif a pour but de fédérer les acteurs du web autour des règles du CPA et de la CNIL.
Agissant comme un label de qualité, le CPA s’assure que ses membres sont
respectueux des chartes qu’ils ont signées. Digitalkeys est signataire de la charte de qualité Emailing
(Code rappelant les obligations légales et les recommandations faites aux e-mailers dans la
traçabilité de la collecte directe et indirecte des adresses électroniques en BtoC)