Livre Blanc
Nom de code : RGPD 


85% des européens pensent ne pas maîtriser complètement les données qu’ils ont fournies en ligne

90% des français se disent préoccupés pour leurs données mises en ligne

74% des consommateurs sont fidèles aux marques qui protègent leurs données personnelles


Le nouveau règlement est entré en vigueur le 25 mai dernier, et vous, où en êtes-vous ?

Vous y trouverez...

✖️CHAPITRE 1 - RAPPEL
Etes-vous concernés?
Le saviez-vous?
Objectifs
Les changements clés
Les champs d'application

✖️CHAPITRE 2 - ÊTES-VOUS PRÊTS ?
Préparation en 6 étapes clés

✖️CHAPITRE 3 - QUELS IMPACTS SUR VOTRE MARKETING DIGITAL?
Les impacts
Quelques exemples de bonnes pratiques
Quid des cookies?

✖️CHAPITRE 4 - LES SANCTIONS

CONCLUSION
LEXIQUE

À propos de nous

Créée par Thierry Decroix et Sandra Retailleau, Digitalkeys est une agence experte en business
digital qui accompagne, depuis maintenant plus de 10 ans les entreprises dans la mise en place de
leur stratégie e-business, d’acquisition de clientèle et de relation clients sur Internet.
La nouvelle loi RGPD a un impact direct sur notre métier et nous sommes très sensibilisés
au respect de cette mise en conformité.
C'est pourquoi il nous a semblé essentiel de réaliser ce livre blanc, en collaboration directe
avec notre cabinet d'avocat, pour vous accompagner aussi dans vos démarches.

 

Digitalkeys est membre du CPA, Collectif Performance & Acquisition.
Ce collectif a pour but de fédérer les acteurs du web autour des règles du CPA et de la CNIL.
Agissant comme un label de qualité, le CPA s’assure que ses membres sont
respectueux des chartes qu’ils ont signées. Digitalkeys est signataire de la charte de qualité Emailing
(Code rappelant les obligations légales et les recommandations faites aux e-mailers dans la
traçabilité de la collecte directe et indirecte des adresses électroniques en BtoC)

 

© Tous droits réservés 2018 | Digitalkeys

Facebook  Twitter    Linkedin